Bienvenue dans le catalogue en ligne du centre de documentation conjoint de Smart et de Culture & Démocratie.
Le catalogue répertorie plus de 3000 ressources liées aux champs d’actions thématiques des deux organisations partenaires, parmi lesquels : sociologie de l’art et de la culture, politiques culturelles, mouvement coopératif, entrepreneuriat solidaire, économie sociale.
Une partie des ressources dite « vive » est directement accessible dans le centre de documentation, une autre partie est archivée.
Ce fonds documentaire multilingue regroupe des ouvrages scientifiques, des essais, des guides pratiques, des thèses, des revues, des dossiers, des publications sur supports numériques, ….
Toutes les ressources disponibles dans le centre de documentation sont en consultation libre sur place. L’emprunt n’est pas consenti. Photocopieuse disponible sur place pour la reproduction d’extraits.
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé ''projet artistique''
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Titre : Communiquer son projet artistique (2ème édition) Type de document : texte imprimé Auteurs : Jérôme Ramacker, Auteur Mention d'édition : 2ème éd. Editeur : Liège [Belgique] : edipro Année de publication : 2021 Importance : 142 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87496-451-0 Prix : € 30,- Langues : Français Catégories : Artiste ; Communication Mots-clés : 'projet artistique' 'communication' 'marketing' 'culture' 'réseaux sociaux' Index. décimale : F.04.3. Marketing Note de contenu : Musicien, comédien, plasticien, circassien… Et si on parlait de votre projet artistique ?
Cet ouvrage s’adresse aux artistes en création, qui sortent d’une école supérieure artistique ou qui se lancent dans un nouveau projet. Il entend donner une série d’outils concrets pour dépasser le seuil de la page blanche, papier et numérique.
A sa sortie en 2013, cet ouvrage devient rapidement une référence par son approche singulière d’une communication adaptée aux spécificités culturelles. Pionnier d’une démarche alliant stratégie et créativité, son auteur donne la parole aux artistes pour qu’ils puissent pleinement communiquer (sur) leur art.
Parmi les sujets abordés, on retrouve notamment comment le secteur se formalise, comment convaincre et oser le marketing culturel, comment traduire sans trahir, se créer une image ou construire son argumentaire, ou encore quels sont les outils à concevoir…
La réédition 2021 tient compte de l’évolution des réseaux sociaux et des initiatives qui ont vu le jour ces dernières années au service des projets artistiques. Positionner sa singularité, se forger une identité et inventer ses propres moyens d’expression…
Communiquer, c’est inviter à la rencontre.En ligne : https://www.edipro.eu/produit/328/communiquer-son-projet-artistique-2eme-edition [...] Communiquer son projet artistique (2ème édition) [texte imprimé] / Jérôme Ramacker, Auteur . - 2ème éd. . - Liège (4020, Belgique) : edipro, 2021 . - 142 p.
ISBN : 978-2-87496-451-0 : € 30,-
Langues : Français
Catégories : Artiste ; Communication Mots-clés : 'projet artistique' 'communication' 'marketing' 'culture' 'réseaux sociaux' Index. décimale : F.04.3. Marketing Note de contenu : Musicien, comédien, plasticien, circassien… Et si on parlait de votre projet artistique ?
Cet ouvrage s’adresse aux artistes en création, qui sortent d’une école supérieure artistique ou qui se lancent dans un nouveau projet. Il entend donner une série d’outils concrets pour dépasser le seuil de la page blanche, papier et numérique.
A sa sortie en 2013, cet ouvrage devient rapidement une référence par son approche singulière d’une communication adaptée aux spécificités culturelles. Pionnier d’une démarche alliant stratégie et créativité, son auteur donne la parole aux artistes pour qu’ils puissent pleinement communiquer (sur) leur art.
Parmi les sujets abordés, on retrouve notamment comment le secteur se formalise, comment convaincre et oser le marketing culturel, comment traduire sans trahir, se créer une image ou construire son argumentaire, ou encore quels sont les outils à concevoir…
La réédition 2021 tient compte de l’évolution des réseaux sociaux et des initiatives qui ont vu le jour ces dernières années au service des projets artistiques. Positionner sa singularité, se forger une identité et inventer ses propres moyens d’expression…
Communiquer, c’est inviter à la rencontre.En ligne : https://www.edipro.eu/produit/328/communiquer-son-projet-artistique-2eme-edition [...] Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 1987a F.04.3.RAM.C. Livre Centre de doc Documentaires Disponible