Titre : | Communiquer son projet artistique (2ème édition) | Type de document : | texte imprimé | Auteurs : | Jérôme Ramacker, Auteur | Mention d'édition : | 2ème éd. | Editeur : | Liège [Belgique] : edipro | Année de publication : | 2021 | Importance : | 142 p. | ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-87496-451-0 | Prix : | € 30,- | Langues : | Français | Catégories : | Artiste ; Communication
| Mots-clés : | 'projet artistique' 'communication' 'marketing' 'culture' 'réseaux sociaux' | Index. décimale : | F.04.3. Marketing | Note de contenu : | Musicien, comédien, plasticien, circassien… Et si on parlait de votre projet artistique ?
Cet ouvrage s’adresse aux artistes en création, qui sortent d’une école supérieure artistique ou qui se lancent dans un nouveau projet. Il entend donner une série d’outils concrets pour dépasser le seuil de la page blanche, papier et numérique.
A sa sortie en 2013, cet ouvrage devient rapidement une référence par son approche singulière d’une communication adaptée aux spécificités culturelles. Pionnier d’une démarche alliant stratégie et créativité, son auteur donne la parole aux artistes pour qu’ils puissent pleinement communiquer (sur) leur art.
Parmi les sujets abordés, on retrouve notamment comment le secteur se formalise, comment convaincre et oser le marketing culturel, comment traduire sans trahir, se créer une image ou construire son argumentaire, ou encore quels sont les outils à concevoir…
La réédition 2021 tient compte de l’évolution des réseaux sociaux et des initiatives qui ont vu le jour ces dernières années au service des projets artistiques. Positionner sa singularité, se forger une identité et inventer ses propres moyens d’expression…
Communiquer, c’est inviter à la rencontre. | En ligne : | https://www.edipro.eu/produit/328/communiquer-son-projet-artistique-2eme-edition [...] |
Communiquer son projet artistique (2ème édition) [texte imprimé] / Jérôme Ramacker, Auteur . - 2ème éd. . - Liège (4020, Belgique) : edipro, 2021 . - 142 p. ISBN : 978-2-87496-451-0 : € 30,- Langues : Français Catégories : | Artiste ; Communication
| Mots-clés : | 'projet artistique' 'communication' 'marketing' 'culture' 'réseaux sociaux' | Index. décimale : | F.04.3. Marketing | Note de contenu : | Musicien, comédien, plasticien, circassien… Et si on parlait de votre projet artistique ?
Cet ouvrage s’adresse aux artistes en création, qui sortent d’une école supérieure artistique ou qui se lancent dans un nouveau projet. Il entend donner une série d’outils concrets pour dépasser le seuil de la page blanche, papier et numérique.
A sa sortie en 2013, cet ouvrage devient rapidement une référence par son approche singulière d’une communication adaptée aux spécificités culturelles. Pionnier d’une démarche alliant stratégie et créativité, son auteur donne la parole aux artistes pour qu’ils puissent pleinement communiquer (sur) leur art.
Parmi les sujets abordés, on retrouve notamment comment le secteur se formalise, comment convaincre et oser le marketing culturel, comment traduire sans trahir, se créer une image ou construire son argumentaire, ou encore quels sont les outils à concevoir…
La réédition 2021 tient compte de l’évolution des réseaux sociaux et des initiatives qui ont vu le jour ces dernières années au service des projets artistiques. Positionner sa singularité, se forger une identité et inventer ses propres moyens d’expression…
Communiquer, c’est inviter à la rencontre. | En ligne : | https://www.edipro.eu/produit/328/communiquer-son-projet-artistique-2eme-edition [...] |
| |