Bienvenue dans le catalogue en ligne du centre de documentation conjoint de Smart et de Culture & Démocratie.
Le catalogue répertorie plus de 3000 ressources liées aux champs d’actions thématiques des deux organisations partenaires, parmi lesquels : sociologie de l’art et de la culture, politiques culturelles, mouvement coopératif, entrepreneuriat solidaire, économie sociale.
Une partie des ressources dite « vive » est directement accessible dans le centre de documentation, une autre partie est archivée.
Ce fonds documentaire multilingue regroupe des ouvrages scientifiques, des essais, des guides pratiques, des thèses, des revues, des dossiers, des publications sur supports numériques, ….
Toutes les ressources disponibles dans le centre de documentation sont en consultation libre sur place. L’emprunt n’est pas consenti. Photocopieuse disponible sur place pour la reproduction d’extraits.
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'éditeur
Documents disponibles chez cet éditeur
Affiner la recherche
Le marketing des organisations non marchandes / Louis Delcart
Titre : Le marketing des organisations non marchandes : Neuf témoignages de l'application du marketing stratégique et de l'implémentation du marketing dans les organisations non marchandes Type de document : texte imprimé Auteurs : Louis Delcart, Auteur Editeur : Bruxelles [Belgique] : Syneco Année de publication : 1996 Collection : Non marchand, droit & management Importance : 114 p Langues : Français Catégories : ASBL ; Marketing Index. décimale : F.04.3. Marketing Note de contenu : Neuf témoignages de l'application du marketing stratégique et de l'implémentation du marketing dans les organisations non marchandes Le marketing des organisations non marchandes : Neuf témoignages de l'application du marketing stratégique et de l'implémentation du marketing dans les organisations non marchandes [texte imprimé] / Louis Delcart, Auteur . - Bruxelles (avenue Urbain Britsiers 5, 1030, Belgique) : Syneco, 1996 . - 114 p. - (Non marchand, droit & management) .
Langues : Français
Catégories : ASBL ; Marketing Index. décimale : F.04.3. Marketing Note de contenu : Neuf témoignages de l'application du marketing stratégique et de l'implémentation du marketing dans les organisations non marchandes Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0760a F.04.3.DEL.M. Livre Centre de doc Documentaires Disponible