Bienvenue dans le catalogue en ligne du centre de documentation conjoint de Smart et de Culture & Démocratie.
Le catalogue répertorie plus de 3000 ressources liées aux champs d’actions thématiques des deux organisations partenaires, parmi lesquels : sociologie de l’art et de la culture, politiques culturelles, mouvement coopératif, entrepreneuriat solidaire, économie sociale.
Une partie des ressources dite « vive » est directement accessible dans le centre de documentation, une autre partie est archivée.
Ce fonds documentaire multilingue regroupe des ouvrages scientifiques, des essais, des guides pratiques, des thèses, des revues, des dossiers, des publications sur supports numériques, ….
Toutes les ressources disponibles dans le centre de documentation sont en consultation libre sur place. L’emprunt n’est pas consenti. Photocopieuse disponible sur place pour la reproduction d’extraits.
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Jean-Pierre Jézéquel |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
La télévision / Régine Chaniac
Titre : La télévision Type de document : texte imprimé Auteurs : Régine Chaniac, Auteur ; Jean-Pierre Jézéquel, Auteur Editeur : Paris [France] : La Découverte Année de publication : 2005 Collection : Collection repères Importance : 122 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7071-3503-2 Langues : Français Catégories : Culture de masse ; Télévision Index. décimale : C.02.3. TV Résumé : La télévision est en profonde mutation. Les grandes chaines nationales sont confrontées à la montée en puissance des bouquets numériques et voient l'éclosion de services interactifs permis par la convergence de l'information , des télécommunication et de l'audiovisuel. Pourra-t-on encore demain parler de télévision?
Afin de dessiner les futures possibles, la spécificité du média est analysée d'un point de vue social, culturel, économique. Des modèles successifs se dégagent: le service public en situation de monopole, la télévision commerciale encore dominante, la télévision payante en phase de dévellopement. A chaque étape, le programme, point de rencontre entre offre et son public, demeure le maillon essentiel.La télévision [texte imprimé] / Régine Chaniac, Auteur ; Jean-Pierre Jézéquel, Auteur . - Paris (9 bis, rue Abel-Hovelacque, 74013, France) : La Découverte, 2005 . - 122 p.. - (Collection repères) .
ISBN : 978-2-7071-3503-2
Langues : Français
Catégories : Culture de masse ; Télévision Index. décimale : C.02.3. TV Résumé : La télévision est en profonde mutation. Les grandes chaines nationales sont confrontées à la montée en puissance des bouquets numériques et voient l'éclosion de services interactifs permis par la convergence de l'information , des télécommunication et de l'audiovisuel. Pourra-t-on encore demain parler de télévision?
Afin de dessiner les futures possibles, la spécificité du média est analysée d'un point de vue social, culturel, économique. Des modèles successifs se dégagent: le service public en situation de monopole, la télévision commerciale encore dominante, la télévision payante en phase de dévellopement. A chaque étape, le programme, point de rencontre entre offre et son public, demeure le maillon essentiel.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 158a C.02.3. CHA Livre Centre de doc Documentaires Disponible