Bienvenue dans le catalogue en ligne du centre de documentation conjoint de Smart et de Culture & Démocratie.
Le catalogue répertorie plus de 3000 ressources liées aux champs d’actions thématiques des deux organisations partenaires, parmi lesquels : sociologie de l’art et de la culture, politiques culturelles, mouvement coopératif, entrepreneuriat solidaire, économie sociale.
Une partie des ressources dite « vive » est directement accessible dans le centre de documentation, une autre partie est archivée.
Ce fonds documentaire multilingue regroupe des ouvrages scientifiques, des essais, des guides pratiques, des thèses, des revues, des dossiers, des publications sur supports numériques, ….
Toutes les ressources disponibles dans le centre de documentation sont en consultation libre sur place. L’emprunt n’est pas consenti. Photocopieuse disponible sur place pour la reproduction d’extraits.
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Nicolas Moinet |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Développer et activez vos réseaux relationnels / Christian Marcon
Titre : Développer et activez vos réseaux relationnels Type de document : texte imprimé Auteurs : Christian Marcon, Auteur ; Nicolas Moinet, Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2007 Importance : 240 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-050674-3 Langues : Français Catégories : Communication ; Guide Index. décimale : J. Marketing/Communication Note de contenu : Les réseaux sont au coeur de l'activité professionnelle : ils sont facilitateurs et nourrissent l'efficacité d'un individu, d'une équipe ou d'une entreprise. Le réseau permet d'avoir une longueur d'avance... à condition d'adopter une attitude professionnelle et ciblée. Comment fonctionnent les réseaux ? Quels sont leurs ressorts stratégiques ? Comment cartographier son propre réseau et ceux de son environnement ? Quelle éthique adopter ? Cette 2e édition s'enrichit d'un nouveau chapitre pour metre en place sa stratégie réseau, et met à jour le guide pratique des clubs et des réseaux.
Développer et activez vos réseaux relationnels [texte imprimé] / Christian Marcon, Auteur ; Nicolas Moinet, Auteur . - Paris : Dunod, 2007 . - 240 p.
ISBN : 978-2-10-050674-3
Langues : Français
Catégories : Communication ; Guide Index. décimale : J. Marketing/Communication Note de contenu : Les réseaux sont au coeur de l'activité professionnelle : ils sont facilitateurs et nourrissent l'efficacité d'un individu, d'une équipe ou d'une entreprise. Le réseau permet d'avoir une longueur d'avance... à condition d'adopter une attitude professionnelle et ciblée. Comment fonctionnent les réseaux ? Quels sont leurs ressorts stratégiques ? Comment cartographier son propre réseau et ceux de son environnement ? Quelle éthique adopter ? Cette 2e édition s'enrichit d'un nouveau chapitre pour metre en place sa stratégie réseau, et met à jour le guide pratique des clubs et des réseaux.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité J.MAR.D. J. MAR.D. Livre Centre de doc Documentaires Disponible