Bienvenue dans le catalogue en ligne du centre de documentation conjoint de Smart et de Culture & Démocratie.
Le catalogue répertorie plus de 3000 ressources liées aux champs d’actions thématiques des deux organisations partenaires, parmi lesquels : sociologie de l’art et de la culture, politiques culturelles, mouvement coopératif, entrepreneuriat solidaire, économie sociale.
Une partie des ressources dite « vive » est directement accessible dans le centre de documentation, une autre partie est archivée.
Ce fonds documentaire multilingue regroupe des ouvrages scientifiques, des essais, des guides pratiques, des thèses, des revues, des dossiers, des publications sur supports numériques, ….
Toutes les ressources disponibles dans le centre de documentation sont en consultation libre sur place. L’emprunt n’est pas consenti. Photocopieuse disponible sur place pour la reproduction d’extraits.
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Olivier Desclez |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
L'industrie du disque indépendant en Belgique... Ou comment faire du marketing à moindre frais. / Olivier Desclez
Titre : L'industrie du disque indépendant en Belgique... Ou comment faire du marketing à moindre frais. : Etude sur le processus d'achat de CD par les passionnés de musique Type de document : texte imprimé Auteurs : Olivier Desclez, Auteur Editeur : Mons [Belgique] : Faculté Warocqué Année de publication : 2001-2002 Importance : 100 p Langues : Français Catégories : Industrie culturelle ; Marketing ; Musique Mots-clés : Mémoire de fin d'études Index. décimale : C.03.3.2. Musique non-classique L'industrie du disque indépendant en Belgique... Ou comment faire du marketing à moindre frais. : Etude sur le processus d'achat de CD par les passionnés de musique [texte imprimé] / Olivier Desclez, Auteur . - Mons (20, Place du Parc, 7000, Belgique) : Faculté Warocqué, 2001-2002 . - 100 p.
Langues : Français
Catégories : Industrie culturelle ; Marketing ; Musique Mots-clés : Mémoire de fin d'études Index. décimale : C.03.3.2. Musique non-classique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 1126a C.03.3.2. DES Livre Centre de doc Documentaires Disponible