Bienvenue dans le catalogue en ligne du centre de documentation conjoint de Smart et de Culture & Démocratie.
Le catalogue répertorie plus de 3000 ressources liées aux champs d’actions thématiques des deux organisations partenaires, parmi lesquels : sociologie de l’art et de la culture, politiques culturelles, mouvement coopératif, entrepreneuriat solidaire, économie sociale.
Une partie des ressources dite « vive » est directement accessible dans le centre de documentation, une autre partie est archivée.
Ce fonds documentaire multilingue regroupe des ouvrages scientifiques, des essais, des guides pratiques, des thèses, des revues, des dossiers, des publications sur supports numériques, ….
Toutes les ressources disponibles dans le centre de documentation sont en consultation libre sur place. L’emprunt n’est pas consenti. Photocopieuse disponible sur place pour la reproduction d’extraits.
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur André Lange |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Stratégie de la musique / André Lange
Titre : Stratégie de la musique Type de document : texte imprimé Auteurs : André Lange, Auteur Editeur : Sprimont [Belgique] : Pierre Mardaga Année de publication : 1986 Importance : 428 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87009-264-4 Langues : Français Catégories : Diffusion ; Musique Mots-clés : musique industrie phongraphique Index. décimale : C.03.3. Musiques Résumé : Florrisante dans les années 60-70, l'industrie phonographique internationale est confrontée, depuis quelques années, à des mutations structurelles dont l'issue reste incertaine. Le disque n'est plus le support privilégié de la musique enregistrée: l'émergence de nouvelles radios sur la bande FM, le banalisation de la piraterie et du copiage privé, l'apparition de nouveaux supports ou de nouveaux modes de diffusion boulversent les conditions de la rémunération des compositeurs et des interprètes ainsi que celles de la rentabilisation des productions. Stratégie de la musique [texte imprimé] / André Lange, Auteur . - Sprimont (11, Hayen, 4140, Belgique) : Pierre Mardaga, 1986 . - 428 p.
ISBN : 978-2-87009-264-4
Langues : Français
Catégories : Diffusion ; Musique Mots-clés : musique industrie phongraphique Index. décimale : C.03.3. Musiques Résumé : Florrisante dans les années 60-70, l'industrie phonographique internationale est confrontée, depuis quelques années, à des mutations structurelles dont l'issue reste incertaine. Le disque n'est plus le support privilégié de la musique enregistrée: l'émergence de nouvelles radios sur la bande FM, le banalisation de la piraterie et du copiage privé, l'apparition de nouveaux supports ou de nouveaux modes de diffusion boulversent les conditions de la rémunération des compositeurs et des interprètes ainsi que celles de la rentabilisation des productions. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 710a C.03.3. LAN Livre Centre de doc Documentaires Disponible