Titre : | Le chronologue : Voici ce qui se livre quand la balle pelote les mots | Type de document : | texte imprimé | Auteurs : | Collectif, Auteur | Editeur : | Monde ballant Monde lisant | Année de publication : | 2014 | ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-9601270-3-4 | Langues : | Français | Catégories : | Bibliothèque ; Education permanente ; Patrimoine
| Index. décimale : | C.08.1. Bibliothèques et archives | Note de contenu : | Les pages qui suivent retracent l'aventure vécue durant une année par des dizaines de citoyens, jeunes, seniors, hommes, femmes, autour de la balle pelote, au sein des bibliothèque du Hainaut. L'objectif n'est pas d'en raconter l'histoire par le menu mais plutôt de conserver une trace façon "puzzle" de l'action de la bibliothèque centrale, au travail des bibliothécaires locaux et de leurs partenaires, de l'implication des publics. point de récit linéaire ni chronologique donc, mais des textes, des images, des documents de travail. Des mots d'adultes, des mots d'enfants tels que nous les avons reçus. Avec toute leur saveur. Ni un récit, ni un répertoire, ni un catalogue. Un pêle-mêle qui aura peut-être l'allure du désordre mais témoigne du foisonnement du projet et du dynamisme des intervenants. |
Le chronologue : Voici ce qui se livre quand la balle pelote les mots [texte imprimé] / Collectif, Auteur . - [S.l.] : Monde ballant Monde lisant, 2014. ISBN : 978-2-9601270-3-4 Langues : Français Catégories : | Bibliothèque ; Education permanente ; Patrimoine
| Index. décimale : | C.08.1. Bibliothèques et archives | Note de contenu : | Les pages qui suivent retracent l'aventure vécue durant une année par des dizaines de citoyens, jeunes, seniors, hommes, femmes, autour de la balle pelote, au sein des bibliothèque du Hainaut. L'objectif n'est pas d'en raconter l'histoire par le menu mais plutôt de conserver une trace façon "puzzle" de l'action de la bibliothèque centrale, au travail des bibliothécaires locaux et de leurs partenaires, de l'implication des publics. point de récit linéaire ni chronologique donc, mais des textes, des images, des documents de travail. Des mots d'adultes, des mots d'enfants tels que nous les avons reçus. Avec toute leur saveur. Ni un récit, ni un répertoire, ni un catalogue. Un pêle-mêle qui aura peut-être l'allure du désordre mais témoigne du foisonnement du projet et du dynamisme des intervenants. |
|