Bienvenue dans le catalogue en ligne du centre de documentation conjoint de Smart et de Culture & Démocratie.
Le catalogue répertorie plus de 3000 ressources liées aux champs d’actions thématiques des deux organisations partenaires, parmi lesquels : sociologie de l’art et de la culture, politiques culturelles, mouvement coopératif, entrepreneuriat solidaire, économie sociale.
Une partie des ressources dite « vive » est directement accessible dans le centre de documentation, une autre partie est archivée.
Ce fonds documentaire multilingue regroupe des ouvrages scientifiques, des essais, des guides pratiques, des thèses, des revues, des dossiers, des publications sur supports numériques, ….
Toutes les ressources disponibles dans le centre de documentation sont en consultation libre sur place. L’emprunt n’est pas consenti. Photocopieuse disponible sur place pour la reproduction d’extraits.
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Utrecht School of the Arts (HKU) |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
The entrepreneurial dimension of the cultural and creative industries / Utrecht School of the Arts (HKU)
Titre : The entrepreneurial dimension of the cultural and creative industries Type de document : texte imprimé Auteurs : Utrecht School of the Arts (HKU), Auteur Editeur : Amsterdam [Netherlands] : COLORSET grafische producties Importance : 237 Langues : Anglais Catégories : Analyse ; Entreprise ; Etude Index. décimale : F.01.1. Industries culturelles Note de contenu : The aim of this Study is to provide a better understanding of the operations and needs of companies in the CCIs, especially small and medium‐sized enterprises (SMEs). The intention is not to provide a comprehensive overview but rather to describe some of the problems and provide recommendations.
The Study highlights transversal problems common to all these CCIs. It indicates specific challenges that could hamper entrepreneurship and prevent CCIs from benefiting from the internal market and the digital shift.
The entrepreneurial dimension of the cultural and creative industries [texte imprimé] / Utrecht School of the Arts (HKU), Auteur . - Amsterdam (Hortusplantsoen 7-8, 1018, Netherlands) : COLORSET grafische producties, [s.d.] . - 237.
Langues : Anglais
Catégories : Analyse ; Entreprise ; Etude Index. décimale : F.01.1. Industries culturelles Note de contenu : The aim of this Study is to provide a better understanding of the operations and needs of companies in the CCIs, especially small and medium‐sized enterprises (SMEs). The intention is not to provide a comprehensive overview but rather to describe some of the problems and provide recommendations.
The Study highlights transversal problems common to all these CCIs. It indicates specific challenges that could hamper entrepreneurship and prevent CCIs from benefiting from the internal market and the digital shift.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 1228a F.01.1. UTR Livre Centre de doc Documentaires Disponible