Bienvenue dans le catalogue en ligne du centre de documentation conjoint de Smart et de Culture & Démocratie.
Le catalogue répertorie plus de 3000 ressources liées aux champs d’actions thématiques des deux organisations partenaires, parmi lesquels : sociologie de l’art et de la culture, politiques culturelles, mouvement coopératif, entrepreneuriat solidaire, économie sociale.
Une partie des ressources dite « vive » est directement accessible dans le centre de documentation, une autre partie est archivée.
Ce fonds documentaire multilingue regroupe des ouvrages scientifiques, des essais, des guides pratiques, des thèses, des revues, des dossiers, des publications sur supports numériques, ….
Toutes les ressources disponibles dans le centre de documentation sont en consultation libre sur place. L’emprunt n’est pas consenti. Photocopieuse disponible sur place pour la reproduction d’extraits.
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Caroline De Cock |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
iLobby.eu / Caroline De Cock
Titre : iLobby.eu : Survival guide to eu lobbying Type de document : texte imprimé Auteurs : Caroline De Cock, Auteur Editeur : Delft [nederlanden] : Eburon Academic Publishers Année de publication : 2010 Importance : 220 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-90-5972-439-6 Langues : Anglais Catégories : Europe ; Management Mots-clés : 'Lobbying','social media','parlement européen' Index. décimale : F.04.1 Généralités Note de contenu : L’ouvrage s’adresse à toute personne ayant des activités en Europe et souhaitant développer une stratégie de lobbying ou s’apprêtant à recruter un lobbyiste. D’une manière plus générale, il s’adresse aux lobbyistes du monde entier, militants, think tanks, journalistes, étudiants en sciences politiques ou en droit, en somme à toute personne s’intéressant aux processus de décision au sein de l’Union et à la façon dont le lobbying évolue sous l’influence des médias sociaux.
Au sommaire :
- une première partie sur le lobbying en général et sur la stratégie à adopter lorsque l’on a besoin de faire entendre sa voix au niveau européen
- une seconde partie sur les médias sociaux et leur utilisation dans le domaine du lobbying
- une troisième partie proposant une description du fonctionnement des institutions européennes, avec glossaire et exemples de documents officiels, etc.
iLobby.eu : Survival guide to eu lobbying [texte imprimé] / Caroline De Cock, Auteur . - Delft (2601, nederlanden) : Eburon Academic Publishers, 2010 . - 220 p.
ISBN : 978-90-5972-439-6
Langues : Anglais
Catégories : Europe ; Management Mots-clés : 'Lobbying','social media','parlement européen' Index. décimale : F.04.1 Généralités Note de contenu : L’ouvrage s’adresse à toute personne ayant des activités en Europe et souhaitant développer une stratégie de lobbying ou s’apprêtant à recruter un lobbyiste. D’une manière plus générale, il s’adresse aux lobbyistes du monde entier, militants, think tanks, journalistes, étudiants en sciences politiques ou en droit, en somme à toute personne s’intéressant aux processus de décision au sein de l’Union et à la façon dont le lobbying évolue sous l’influence des médias sociaux.
Au sommaire :
- une première partie sur le lobbying en général et sur la stratégie à adopter lorsque l’on a besoin de faire entendre sa voix au niveau européen
- une seconde partie sur les médias sociaux et leur utilisation dans le domaine du lobbying
- une troisième partie proposant une description du fonctionnement des institutions européennes, avec glossaire et exemples de documents officiels, etc.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 1099a F.04.1.DEC.i. Livre Centre de doc Documentaires Disponible