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Ce fonds documentaire multilingue regroupe des ouvrages scientifiques, des essais, des guides pratiques, des thèses, des revues, des dossiers, des publications sur supports numériques, ….
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Code de déontologie / Comité des Galeries d'art
Titre : Code de déontologie Type de document : texte imprimé Auteurs : Comité des Galeries d'art, Auteur Editeur : Paris [France] : Comité des Galeries d'art Année de publication : 1990 Importance : 31 p Langues : Français Catégories : Galerie Mots-clés : Déontologie Index. décimale : A.01. Ouvrages généraux de référence Note de contenu : Le Comité Professionnel des Galeries d'Art, association fondée en 1947, a pour mission de représenter les galeries d'art françaises auprès des pouvoirs publics. Plus largement, il assure un rôle de conseil - voire de médiateur - au service des professionnels de l'art (assistance technique : fiscalité, douanes, réglementation sociale...).
Son objectif est également de veiller à l'éthique professionnelle.
Le Comité est appelé à jouer un rôle de coordinateur auprès des principaux acteurs du marché de l’art.
Auprès des pouvoirs publics, il assure la représentativité de la profession et collabore avec les instances nationales et européennes à l’élaboration de textes légaux.
Auprès des galeries, il remplit un rôle de conseil dans les domaines juridiques et fiscaux ainsi que dans ceux des usages de la profession.Code de déontologie [texte imprimé] / Comité des Galeries d'art, Auteur . - Paris (Rue Quentin bauchart, 5, 75008, France) : Comité des Galeries d'art, 1990 . - 31 p.
Langues : Français
Catégories : Galerie Mots-clés : Déontologie Index. décimale : A.01. Ouvrages généraux de référence Note de contenu : Le Comité Professionnel des Galeries d'Art, association fondée en 1947, a pour mission de représenter les galeries d'art françaises auprès des pouvoirs publics. Plus largement, il assure un rôle de conseil - voire de médiateur - au service des professionnels de l'art (assistance technique : fiscalité, douanes, réglementation sociale...).
Son objectif est également de veiller à l'éthique professionnelle.
Le Comité est appelé à jouer un rôle de coordinateur auprès des principaux acteurs du marché de l’art.
Auprès des pouvoirs publics, il assure la représentativité de la profession et collabore avec les instances nationales et européennes à l’élaboration de textes légaux.
Auprès des galeries, il remplit un rôle de conseil dans les domaines juridiques et fiscaux ainsi que dans ceux des usages de la profession.Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 1423a A.01. COM Livre Centre de doc Documentaires Disponible