Bienvenue dans le catalogue en ligne du centre de documentation conjoint de Smart et de Culture & Démocratie.
Le catalogue répertorie plus de 3000 ressources liées aux champs d’actions thématiques des deux organisations partenaires, parmi lesquels : sociologie de l’art et de la culture, politiques culturelles, mouvement coopératif, entrepreneuriat solidaire, économie sociale.
Une partie des ressources dite « vive » est directement accessible dans le centre de documentation, une autre partie est archivée.
Ce fonds documentaire multilingue regroupe des ouvrages scientifiques, des essais, des guides pratiques, des thèses, des revues, des dossiers, des publications sur supports numériques, ….
Toutes les ressources disponibles dans le centre de documentation sont en consultation libre sur place. L’emprunt n’est pas consenti. Photocopieuse disponible sur place pour la reproduction d’extraits.
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Patricia d'Oreye |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Le Nova ou à la recherche de la toile perdue / Patricia d'Oreye in VU d'ici, 11 (Printemps 2003)
[article]
Titre : Le Nova ou à la recherche de la toile perdue Type de document : texte imprimé Auteurs : Patricia d'Oreye, Auteur Article en page(s) : 12-15 Langues : Français Note de contenu : Ancrée dans une sale mythique du bas de Bruxelles, l'ancien Studio Aremberg, une équipe bénévole fait tourner un projet de diffusion des cinématographies du monde. Soutenir le regard des cinéastes loin, tres loin d'Hollywood, reste une "cinécure"
in VU d'ici > 11 (Printemps 2003) . - 12-15[article] Le Nova ou à la recherche de la toile perdue [texte imprimé] / Patricia d'Oreye, Auteur . - 12-15.
Langues : Français
in VU d'ici > 11 (Printemps 2003) . - 12-15
Note de contenu : Ancrée dans une sale mythique du bas de Bruxelles, l'ancien Studio Aremberg, une équipe bénévole fait tourner un projet de diffusion des cinématographies du monde. Soutenir le regard des cinéastes loin, tres loin d'Hollywood, reste une "cinécure"