Bienvenue dans le catalogue en ligne du centre de documentation conjoint de Smart et de Culture & Démocratie.
Le catalogue répertorie plus de 3000 ressources liées aux champs d’actions thématiques des deux organisations partenaires, parmi lesquels : sociologie de l’art et de la culture, politiques culturelles, mouvement coopératif, entrepreneuriat solidaire, économie sociale.
Une partie des ressources dite « vive » est directement accessible dans le centre de documentation, une autre partie est archivée.
Ce fonds documentaire multilingue regroupe des ouvrages scientifiques, des essais, des guides pratiques, des thèses, des revues, des dossiers, des publications sur supports numériques, ….
Toutes les ressources disponibles dans le centre de documentation sont en consultation libre sur place. L’emprunt n’est pas consenti. Photocopieuse disponible sur place pour la reproduction d’extraits.
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Richard E. Caves |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Creative industries / Richard E. Caves
Titre : Creative industries : Contracts between Art and Commerce Type de document : texte imprimé Auteurs : Richard E. Caves, Auteur Editeur : Cambridges [USA] : Harvard Press Année de publication : 2000 Importance : 454 p ISBN/ISSN/EAN : 0-674-00764-8 Langues : Anglais Catégories : Industrie culturelle Index. décimale : F.01.1. Industries culturelles Résumé : This book explores the organization of creative industries, including the visual and performing arts, movies, theater, sound recording, and book publishing. In each, artistics inputs are combined with other, "humdrum" inputs. But the deal thaht bring these inputs together are inherently problematic: artistic have strong views; the muse whispers erratically; ans consumer approval remains highly uncertain until all costs have been incurred. Creative industries : Contracts between Art and Commerce [texte imprimé] / Richard E. Caves, Auteur . - Cambridges (USA) : Harvard Press, 2000 . - 454 p.
ISSN : 0-674-00764-8
Langues : Anglais
Catégories : Industrie culturelle Index. décimale : F.01.1. Industries culturelles Résumé : This book explores the organization of creative industries, including the visual and performing arts, movies, theater, sound recording, and book publishing. In each, artistics inputs are combined with other, "humdrum" inputs. But the deal thaht bring these inputs together are inherently problematic: artistic have strong views; the muse whispers erratically; ans consumer approval remains highly uncertain until all costs have been incurred. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 995a F.01.1. ECA Livre Centre de doc Documentaires Disponible